Catégories Confidences

Comment entendre clairement sa voix intérieure?


Se ressourcer ?

Très souvent, j’entends parler de : « se ressourcer » …

Partir, voyager, méditer, lâcher-prise, s’accorder du temps. Oui, tous les moyens sont bons du moment que chacun trouve sa recette. Quelle est la vôtre? Qu’est-ce qui vous correspond le plus? A vous d’expérimenter ce qui vous appelle afin de choisir ensuite ce qui vous apporte le plus de bien-être, de réponses.

En ce qui me concerne, plusieurs fois par an et à raison d’au moins trois jours de suite (sans compter les jours de voyage si je choisis de me déplacer), je décide d’accueillir et d’être à l’écoute de tous canaux de communication naturelle (sens plus ou moins développé selon les personnes)

  • en développant nos principaux sens au nombre de 5  (le toucher, l’ouïe, la vue, l’odorat, le goût) nous nous ouvrons aux plus subtils
    • télépathie,
    • télékinésie,
    • clairvoyance,
    • clairaudience,
    • clairsensitivité…

et d’éteindre le téléphone, l’ordinateur afin de ressentir plus clairement ma voix intérieure, ce que me dicte mon intuition, sans chercher à analyser.

Comment cela se manifeste-t-il ?

Cela peut se concrétiser par une subite envie inexplicable de tourner à droite alors que vous aviez prévu d’aller tout droit et si vous n’écoutez pas, un oiseau sur votre chemin peut éventuellement vous inviter à le suivre. Même si vous ne remarquez rien d’exceptionnel au début, l’expérience est bénéfique rien que pour le lâcher-prise. Au fur et à mesure, vous parvenez à reconnaître, accueillir et recevoir les cadeaux quotidiens de la vie et ressentir un bien-être intérieur.

 

Passer à l’action sans attendre de ressentir un besoin urgent, un appel.

Il n’est pas rare de faire la sourde oreille, … de ressentir un besoin de calme, de se retrouver mais de reporter et de vite oublier. En effet, la Raison remplit rapidement la liste des « choses à faire » Eh bien servons-nous de ses capacités ! Organise moi donc un lâcher-prise! Madame la Raison va pouvoir s’activer, réserver un logement, écouter son amie l’Intuition lorsqu’elle hésitera entre plusieurs choix possibles et c’est parti !

Confirmation.

La date du départ est là.
Vos proches, à qui vous avez expliqué votre démarche, ont un numéro de téléphone où vous joindre en cas d’urgence – par exemple la réception du logement.
Et voilà, vous pouvez vous écouter pleinement. Pas de programme précis… uniquement suivre vos ressentis, vous ouvrir à d’autres connections possibles.
C’est ce que je me suis permis de vivre début avril et les bénéfices sont nombreux :

  • Cadeaux de la vie au quotidien sous différentes formes:
    • Joie de vivre, légèreté, sentiment d’être pleinement à sa place,
    • Rencontres avec un écureuil joueur, un couple de faucons chasseurs, un couple de grenouilles,
    • Sensation d’être guidée et accueillie vers des lieux enchantés de toute beauté,
    • Capacité à se laisser aller spontanément à la danse et au chant à tout moment,
    • Relaxation, Gratitude, Amour & Joie dans le Coeur.

Vers un équilibre progressif.

Le jour du retour, je m’arrête subitement pour, en apparence, acheter une pâtisserie. Je pose mon sac sur un muret, lève les yeux et lis en blanc sur le noir du métal :

« J’ai compris que tout est parfait. Je peux me relaxer. »

Oui, même si les objectifs de Madame Raison ne sont pas encore remplis, il est juste de laisser de la place à son amie l’Intuition afin de pouvoir vivre dans la Joie et apporter de la légèreté! Grâce à ce moment de pause vivifiant, votre efficacité est décuplée, avec cette notion de plaisir et de joie qui pouvait faire défaut.

5 (100%) 1 vote[s]

Aucun commentaire

Laisser un commentaire