Juin 2019 : Merci Pascale pour le temps et l’écoute douce et attentive que tu m’as accordée. Tu as apporté un éclairage nouveau sur certaines problématiques et ça fait du bien de voir les choses sous un autre angle, ça débloque. Merci aussi pour l’attention avec laquelle tu as choisi les Fleurs de Bach, je les apprécie d’autant plus et j’ai hâte de t’en faire un retour à la fin de flacon personnalisé.

Marine B. – Paris

Mars 2019 : Pascale Chiantello est avant tout une personne attentionnée et à l’écoute.
Il m’est très agréable de discuter avec elle de par ses connaissances, aussi pour ajuster au mieux mes commandes.
Les fleurs de Bach sont pour moi une belle découverte et une belle rencontre à la fois!

William J. – Paris

Mars 2019 : Voilà l’écoute que j’attendais! Pascale est douée d’ une grande finesse de perception qui lui permet d’établir un flacon personnalisé en toute justesse selon la demande du moment.
En plus d’un envoi ultra rapide et personnalisé, ces élixirs sont efficaces. Avec mon fils de 2 ans qui vit des moments forts sur le plan émotionnel, nous en sommes à notre 3eme flacon chacun, à chaque fois pour des demandes bien ciblées. Les 2 premiers jours suivants la prise, les « troubles » s’intensifient, comme s’ils avaient besoin d’être totalement révélés puis ils s’apaisent nettement les jours suivants. Je peux dire que toutes les problématiques travaillées le sont en profondeur et agissent sur différents plans. Je suis pleinement satisfaite de ce travail que nous menons ensemble et l’aventure élixir continue!

Karine FREMAUX – Périgueux

Mars 2019 : Après une consultation très détendue, où Pascale a ciblé ses questions autour de mes émotions dans telle ou telle situation, j’ai reçu en 48 heures mon flacon d’élixirs. Je suis très contente de mon flacon personnalisé: à chaque fois que je prends mes gouttes je pense que je m’occupe de moi!! limite pleine conscience sur le thème,  » ma pause élixirs » .
Je ne sais pas si ce sont les Fleurs de Bach mais c’est tout un ensemble qui va mieux, et c’est sùr que mon élixir y contribue.
Je me dis  » Ah, je pense à moi, je m’occupe de moi, et hop je sors mon flacon ! Tiens d’ailleurs, j’y vais… »

Esther CHOUP – Dieppe

Novembre 2018 : J’ai eu l’occasion de voir Pascale dans une période de gros désordre et de doutes professionnels qui ont eu un fort impact sur mon énergie et ma confiance en moi…
Elle a su de suite discerner les questions fondamentales qui ébranlaient mon équilibre et m’a proposé une consultation.
J’ai été surprise de la voir débusquer mes moindres troubles et me proposer les élixirs qui allaient pouvoir rétablir chacun d’eux.
Son écoute, sa connaissance des élixirs et sa ferveur dans cette démarche qu’elle veut faire découvrir aux autres m’ont convaincue à soigneusement suivre ses conseils avisés. Je ne regrette pas d’avoir donné sa chance à cette nouvelle expérience ! Mon seul risque ayant été de ressentir les bienfaits des élixirs sélectionnés ainsi que toute l’énergie positive qui les accompagne … et à ma grande surprise ceux-ci ne se sont pas faits attendre. Merci Pascale !

Laurence B. – Metz

Octobre 2018 : Cela fait plusieurs mois que les tensions professionnelles me rendent la vie impossible. La rupture sentimentale en plus était de trop!  J’admets que j’ai besoin d’aide. N’ayant jamais essayé les Fleurs de Bach, j’ai choisi la consultation à € 30,- pour tester. J’avoue être bluffée car au bout d’une dizaine de jours, mon comportement a totalement changé au travail. Je parviens à garder mon calme, à avoir de la répartie et trouver des arguments irréfutables en ma faveur. Je garde mon flacon dans mon sac en cas de besoin! Je suis soulagée, j’y vois plus clair et je relativise.

Sylvia M. – Metz

Octobre 2018 : En début de consultation, j’étais énervée. Grâce à l’écoute de Pascale, je me suis progressivement calmée. Dès la première semaine de la prise de mon flacon, je me sentie plus calme, posée face à des situations qui m’auraient fait sortir de mes gonds il y a quelques semaines. J’avais un rendez-vous important avec une personne qui m’impressionnait. Face à elle, je me sentais diminuée et perdais mes moyens. J’ai pris les gouttes environ une semaine avant le rendez-vous et toutes les 15mn, une heure avant. J’ai repris confiance en moi, me sentais à ma place et tout s’est bien passé. J’ai pu m’exprimer sans crainte.

Amélie B. – Orly

Septembre 2018 : Pascale est particulièrement à l’écoute et est de bon conseil, ce qui m’est agréable et d’une grande aide. Elle sait trouver la sélection des élixirs avec justesse selon mes besoins du moment. Parfois même, il arrive que certains élixirs selectionnés traitent de sujets qui me travaillent mais que je n’ai pas forcément exprimés ! Surprenant. Merci Pascale !

Marion P. – Toulouse